PEAGE vous souhaite une bonne année 2022 ! Découvrez notrerétrospective 2021

Engagement qualité

Votre satisfaction, notre priorité

La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, c’est pourquoi nous nous assurons toujours que la qualité du travail effectué est optimale. Notamment par la mise en place d’un contrôle qualité systématique des travaux finis par le chef d’équipe.

Nous formons nos équipes en continu

Chaque année, nos équipes suivent plusieurs types de formations : les formations dites de renouvellement, permettant de maintenir et mettre à jour leurs compétences, les formations liées à la sécurité au travail, les formations aux nouvelles technologies de l’assainissement et les formations certifiantes accordées dans le cadre d’évolution professionnelle.

Ces formations permettent à nos collaborateurs d’être constamment à un niveau élevé de compétences. Vous proposant ainsi le meilleur service qui soit.

L'équipe PEAGE

Une collaboration au service de la qualité

Toutes nos prestations sont organisées par nos opérateurs téléphoniques qui sont en contact direct et permanent avec les clients donneurs d’ordres, les habitants, et nos techniciens sur le terrain afin d’organiser, planifier, coordonner et suivre l’intervention. Cette collaboration centralisée permet de garantir une prestation de qualité.

PEAGE 2022 - Tous droits réservés

Conception Studio EVOL