PEAGE vous souhaite une bonne année 2022 ! Découvrez notrerétrospective 2021

Rétrospective 2021

L’année 2021 a été marquée par de nombreux événements sociétaux impactant le quotidien de tous les français, ainsi que le notre. Cependant, chez PEAGE, 2021 est une année qui nous a permis d’évoluer et de nous équiper pour appréhender de la meilleure des manières l’année 2022 et celles à venir. Nous avons souhaité mettre en avant les avancées humaines et technologiques opérées durant cette dernière année à partir d’une rétrospective :

01

Renouvellement de notre flotte de véhicules

La qualité, la performance et l’écologie sont nos leitmotiv. Nous essayons, à notre échelle, d’être le plus performant possible tout en ayant un impact moindre sur la planète. C’est pourquoi en 2021 nous avons acheté une nouvelle flotte de véhicules plus performants et moins polluants.

02

Un nouveau CRM

Toujours dans un souci écologique, nous avons décidé en interne de faire l’acquisition d’un nouveau CRM connecté qui permettra de réduire de 70% notre consommation de papier !

03

Adhésion à la FNSA

PEAGE a adhéré à la FNSA (Fédération Nationale des Syndicats de l’Assainissement et de la Maintenance Industrielle) et rejoint 1500 entreprises et établissements sur le plan national.

04

Traitement des déchets

Si PEAGE traite elle-même ses déchets, nous ne pouvons traiter certains déchets dangereux, c’est la raison pour laquelle PEAGE, sous la forme d’un partenariat, collabore avec BDS, une société spécialisée dans la gestion des déchets dangereux et classée ICPE (Installation classée pour la protection de l’environnement).

05

Recrutement

Sur le plan humain, qui est au coeur de nos valeurs et de nos engagements, 4 nouveaux chefs d’équipes ont été formés au cours de l’année 2021 : 2 chefs opérateur d’assainissement, 1 chef maçon, 1 chef canalisation

PEAGE 2022 - Tous droits réservés

Conception Studio EVOL